Convertisseur Youtube en GIF

Convertissez des vidéos Youtube en GIF animé facilement, rapidement et gratuitement

APP 1 APP 2

Comment convertir Youtube en GIF

Télécharger

Copiez le lien vers la vidéo youtube et collez-le dans le champ dédié. Cliquez ensuite sur le bouton pour continuer.

Convertir

À l'étape suivante, vous pourrez choisir la qualité et tout configurer. Choisissez en fonction de vos besoins.

Télécharger

Après cela, le nouveau fichier gif sera prêt à être téléchargé sur votre appareil. Attendez que le téléchargement soit terminé.

Conversion de Youtube en GIF

YouTube est un site vidéo gratuit. Ici vous pouvez trouver tout type de vidéo: programmes, films, clips, conférences, master classes, dessins animés, critiques, blagues et bien plus encore. Youtube se développe rapidement. Avec lui, de nouveaux projets apparaissent qui sont populaires auprès des téléspectateurs. Aujourd'hui, sur Youtube, ce ne sont pas tant des projets de jeux avec des critiques qui sont très populaires, mais des contenus éducatifs et divertissants. Il s'agit d'un service d'hébergement vidéo en ligne où tout utilisateur peut regarder gratuitement le contenu vidéo existant ou publier le sien. Pour ce faire, vous devez vous inscrire sur l'hébergement vidéo YouTube et télécharger la vidéo.

Les GIF animés technologiquement sont une séquence d'images statiques - tout comme les cadres dans les dessins animés ou les films. Il y a environ dix ans, les en-têtes animés pour les sites Web et les blogs étaient à la mode. Ensuite, il s'est avéré que ce scintillement continu agaçait quelque peu le public cible. Le GIF ne convient pas pour stocker des images et des photographies en couleur, mais il convient aux animations les plus simples. Le format prend en charge la transparence - chaque pixel d'une image peut être dans deux états: transparent ou opaque, la translucidité n'est pas prise en charge. À propos, le créateur du format graphique GIF populaire Steve Wilhite dans son commentaire au New York Times a déclaré qu'il considérait JIF comme la prononciation correcte.

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

Youtube to GIF Converter

Convert Youtube videos to animated GIF easily, quickly and for free

APP 1 APP 2

How to convert Youtube to GIF

Upload

Copy the link to youtube video and paste it into the dedicated field. Then click on the button to continue.

Convert

On the next step you will be able to choose the quality and set everything up. Choose according to your needs.

Download

After that, the new gif file will be ready to be downloaded to your device. Wait for the download to complete.

Converting Youtube to GIF

YouTube is a free video site. Here you can find any type of video: programs, films, clips, lectures, master classes, cartoons, reviews, jokes and much more. Youtube is developing rapidly. Together with him, new projects appear that are popular with viewers. Today, on Youtube, it is not so much game projects with reviews that are very popular, but educational and entertaining content. This is an online video hosting service where any user can watch the existing video content for free or post their own. To do this, you need to register on YouTube video hosting and upload the video.

Technologically animated GIFs are a sequence of static images - just like frames in cartoons or movies. About ten years ago, animated headers for websites and blogs were in trend. Then it turned out that this continuous flickering somewhat annoys the target audience. GIF is not suitable for storing full-color images and photographs, but it is suitable for simplest animations. The format supports transparency - each pixel of an image can be in two states: transparent or opaque, translucency is not supported. By the way, the creator of the popular GIF graphic format Steve Wilhite in his commentary to the New York Times stated that he considers JIF to be the correct pronunciation.

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!