Créateur de GIF

Créez un GIF dans un simple créateur de GIF en ligne

APP 1 APP 2 APP 3

Comment créer un GIF

À partir d'images

Téléchargez des images sur notre service. Sélectionnez ensuite les options et paramètres nécessaires, tels que la fréquence d'images, la vitesse de lecture, la mise en boucle. Après cela, créez un gif et téléchargez-le sur votre appareil.

De la vidéo

Vous avez une vidéo et souhaitez en faire un GIF animé? Ce n'est pas difficile, téléchargez simplement votre vidéo ou collez le lien vidéo et transformez-le en GIF. Notez qu'il n'y a pas de son dans le GIF.

Convertir

Une autre façon de créer des GIF consiste à effectuer une conversion à partir d'autres formats d'images animées ou vidéo. Chez Gifburg, vous pouvez convertir en formats GIF tels que MP4, WebP, WebM, Youtube Video.

Créer des GIF

Le format GIF est une technologie bitmap composée d'images ou de vidéos entrelacées. Pour égayer un article professionnel ou une newsletter volumineuse, expliquer des termes spécialisés, attirer l'attention sur un message publicitaire ou divertir les abonnés sur les réseaux sociaux, l'animation GIF peut facilement faire face à ces tâches. Pour que le contenu en direct fonctionne pour vous, vous devrez oublier les gifs des stocks et apprendre à les créer vous-même à vos fins.

Lorsqu'une personne se demande comment créer une animation gif, elle trouve généralement sur Internet de nombreuses options pour les programmes qui doivent être téléchargés sur un ordinateur, installés, compris, etc. Gifburg est le moyen le plus simple et le plus sûr de transformer n'importe quel clip YouTube en ligne en fichier GIF. Un programme de fonctionnalités simple et en même temps avancé qui vous permet de créer un gif à partir de vidéos et de photos.

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

GIF Maker

Make a GIF in a simple online GIF creator

APP 1 APP 2 APP 3

How to make a GIF

From images

Upload some images to our service. Then select the necessary options and settings, such as frame rate, playback speed, looping. After that, make a gif and download it to your device.

From video

Do you have a video and want to make an animated GIF out of it? It's not difficult, just upload your video or paste the video link and turn it into GIF. Note that there is no sound in the GIF.

Convert

Another way to make GIFs is to convert from other animated image or video formats. At Gifburg, you can convert to GIF formats such as MP4, WebP, WebM, Youtube Video.

Creating GIFs

The GIF format is a bitmap technology that consists of interlaced images or videos. To cheer up a professional article or a voluminous email newsletter, explain specialized terms, draw attention to an advertising message or entertain subscribers on social networks - GIF animation can easily cope with these tasks. In order for live content to work for you, you will have to forget about gifs from stocks and learn how to create them yourself for your purposes.

When a person wonders how to create gif animation, he usually finds on the Internet many options for programs that need to be downloaded to a computer, installed, understood and so on. Gifburg is the easiest and safest way to turn any YouTube clip online into a GIF file. A simple and at the same time advanced in functionality program that allows you to make a gif from both videos and photos.

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!