Convertisseur WebM en GIF

Convertissez des vidéos WebM en GIF animé facilement, rapidement et gratuitement

APP 1 APP 2

Comment convertir WebM en GIF

Télécharger

Téléchargez votre gif animé sur notre service. Attendez la fin du téléchargement et procédez à la conversion.

Convertir

Une fois le téléchargement de tous les fichiers terminé, cliquez sur le bouton de conversion et attendez un moment.

Télécharger

Après cela, le nouveau fichier GIF sera prêt à être téléchargé sur votre appareil. Attendez que le téléchargement soit terminé.

Conversion de WebM en GIF

Un fichier WEBM est une vidéo au format ouvert WebM, largement utilisée pour diffuser des vidéos sur Internet, y compris YouTube. Le format est conforme à la norme HTML5 et est un conteneur dans lequel les flux vidéo et audio compressés sont emballés. WebM est un format de fichier vidéo. Il est principalement destiné à offrir une alternative libre de droits à l'utilisation dans une balise vidéo HTML5. Il a un projet sœur, WebP, pour les images. Le développement du format est sponsorisé par Google et le logiciel associé est distribué sous la licence BSD.

GIF est un format graphique qui vous permet de créer des images animées. Ce format est pris en charge par de nombreux éditeurs graphiques et visionneuses. Le GIF peut être téléchargé sur votre ordinateur ou partagé avec des amis sur les réseaux sociaux. Et vous pouvez regarder des animations amusantes directement depuis l'écran du moniteur. Le monde devient fou des GIF. Ils sont partout. Non seulement les réseaux sociaux regorgent de gifs, mais ils sont déjà illustrés par des articles scientifiques et des analyses sérieuses. Nous ne pouvons pas arrêter cette folie, alors menons-la.

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

WebM to GIF Converter

Convert WebM videos to animated GIF easily, quickly and for free

APP 1 APP 2

How to convert WebM to GIF

Upload

Upload your animated gif to our service. Wait for the upload to finish and proceed to converting.

Convert

After all the files have finished uploading, click on the convert button and wait for a while.

Download

After that, the new GIF file will be ready to be downloaded to your device. Wait for the download to complete.

Converting WebM to GIF

A WEBM file is a video in the open WebM format, which is widely used to broadcast videos over the Internet, including YouTube. The format complies with the HTML5 standard and is a container in which compressed video and audio streams are packed. WebM is a video file format. It is primarily intended to offer a royalty-free alternative to being used in an HTML5 video tag. It has a sister project, WebP, for images. The development of the format is sponsored by Google and the related software is distributed under the BSD license.

GIF is a graphic format that allows you to create animated images. This format is supported by many graphic editors and viewers. The GIF can be downloaded to your computer or shared with friends on social networks. And you can watch funny animations right from the monitor screen. The world is going crazy for GIFs. They are everywhere. Not only are social networks full of gifs, but they are already illustrated by scientific articles and serious analytics. We cannot stop this madness, so let's lead it.

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!