Fonds d'écran GIF

Trouvez des fonds d'écran GIF animés pour votre appareil

APP 1 APP 2

Comment télécharger des fonds d'écran GIF

Chercher

Ouvrez le catalogue de fonds d'écran GIF et sélectionnez la catégorie qui vous intéresse.

Télécharger

Choisissez les fonds d'écran GIF que vous aimez et téléchargez sur votre appareil.

Définir le papier peint

Après le téléchargement, installez le fond d'écran animé sur votre appareil à l'aide du menu des paramètres.

Recherche de fonds d'écran GIF

Depuis assez longtemps sur Internet, l'animation GIF a été utilisée pour exprimer une humeur. Le plus souvent, il s'agit d'un court segment de la vidéo qui est lu en boucle. De cette manière, les utilisateurs expriment leurs émotions et partagent ce type de fichiers dans tous les messagers et réseaux sociaux. Avec Live Wallpaper, vous pouvez transformer les GIF en fonds d'écran uniques pour smartphone. Immédiatement après le téléchargement de l'application, vous pouvez donner vie au fond d'écran sans effort et le faire bouger indéfiniment lorsque votre smartphone est allumé.

De la même manière, vous pouvez mettre une animation sur l'écran de verrouillage. Comment faire? Tout est très simple. Beaucoup de gens voulaient se définir des gifs comme fond d'écran animé. Il s'est avéré que tout était déjà inventé pour nous, et Google Play regorge de tels programmes. Je vais vous montrer l'exemple de l'un d'eux. Le programme s'appelle GIF Live Wallpaper, il est assez simple, mais il remplit sa fonction.

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

GIF Wallpapers

Find animated GIF wallpapers for your device

APP 1 APP 2

How to download GIF wallpapers

Search

Open the GIF wallpapers catalog and select the category you are interested in.

Download

Choose the GIF wallpapers you like and download to your device.

Set Wallpaper

After downloading, install the animated wallpaper on your device using the settings menu.

GIF wallpapers searching

For quite a long time on the Internet, GIF-animation has been used to express mood. Most often, this is a short segment of the video that is played back in a loop. In this way, users express their emotions and share this type of files in all messengers and social networks. With Live Wallpaper, you can turn GIFs into unique smartphone wallpapers. Immediately after downloading the application, you can effortlessly bring the wallpaper to life and make it move indefinitely while your smartphone is on.

In the same way, you can put animation on the lock screen. How to do it? Everything is very simple. Many people wanted to set themselves gifs as live wallpapers. It turned out that everything was already invented for us, and Google Play is full of such programs. I will show you on the example of one of them. The program is called GIF Live Wallpaper, it is quite simple, but it fulfills its function.

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!