Faire pivoter le GIF

Faites pivoter et retournez votre GIF en quelques secondes avec notre éditeur en ligne pratique et facile

APP 1 APP 2

Comment faire pivoter un GIF

Télécharger

Téléchargez votre gif animé sur notre service. Attendez la fin du téléchargement et procédez à l'édition.

Tourner

Maintenant, vous pouvez facilement faire pivoter et retourner votre GIF. Choisissez simplement le sens de rotation et enregistrez les modifications.

Télécharger

Lorsque vous avez terminé l'édition, n'oubliez pas de télécharger le fichier résultant et de le partager avec vos amis.

GIF rotatif

Il y a une image au format .gif avec transparence. Vous devez le faire pivoter dans le sens des aiguilles d'une montre du nombre de degrés indiqué, tout en conservant la transparence. Comment faire? Avec notre service en ligne gratuit, vous pouvez faire pivoter n'importe quel GIF. Parfois, les images GIF ont une orientation qui n'est pas pratique pour la visualisation: pivotée de 90 °, et parfois de 180 °. Pour que lorsque vous visualisez des gifs sur votre ordinateur, vous n'ayez pas à tourner le moniteur ou la tête, l'éditeur de photos en ligne vous permet de faire pivoter le gif au degré requis.

En plus de simplement faire pivoter le GIF de n'importe quel nombre de degrés, vous pouvez également retourner le GIF verticalement ou horizontalement. En d'autres termes, vous pouvez refléter votre GIF. Quelque chose s'est mal passé et l'image a-t-elle été renversée? Besoin de faire une vidéo verticale horizontale? Aimeriez-vous regarder des choses familières sous un nouvel angle?

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

Rotate GIF

Rotate and flip your GIF in seconds with our handy and easy online editor

APP 1 APP 2

How to rotate GIF

Upload

Upload your animated gif to our service. Wait for the upload to finish and proceed to editing.

Rotate

Now you can easily rotate and flip your GIF. Just choose the rotation direction and save the changes.

Download

When you're done editing, don't forget to download the resulting file and share with your friends.

Rotating GIF

There is a picture in .gif format with transparency. You need to rotate it clockwise by the indicated number of degrees, while maintaining transparency. How to do it? With our free online service, you can rotate any GIF. Sometimes GIF images have an orientation that is inconvenient for viewing: rotated by 90 °, and sometimes by 180 °. So that when viewing gifs on your computer you do not have to turn the monitor or your head, the online photo editor allows you to rotate the gif to the required degree.

In addition to simply rotating the GIF any number of degrees, you can also flip the GIF vertically or horizontally. In other words, you can mirror your GIF. Did something go wrong and the picture turned upside down? Need to make a vertical video horizontal? Would you like to look at familiar things from a new angle?

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!