Redimensionneur GIF

Redimensionnez votre GIF en quelques secondes avec notre éditeur en ligne pratique et facile

APP 1 APP 2

Comment redimensionner un GIF

Télécharger

Téléchargez votre gif animé sur notre service. Attendez la fin du téléchargement et procédez à l'édition.

Redimensionner

Maintenant, vous pouvez facilement redimensionner votre GIF. Définissez simplement la nouvelle taille souhaitée et enregistrez vos modifications.

Télécharger

Lorsque vous avez terminé l'édition, n'oubliez pas de télécharger le fichier résultant et de le partager avec vos amis.

Changer la taille du GIF

Les fichiers graphiques animés avec l'extension GIF sont très populaires sur Internet. Cependant, sur de nombreux sites, il existe encore des restrictions sur la taille du GIF pouvant être téléchargé. Par conséquent, nous souhaitons aujourd'hui présenter les moyens de modifier la hauteur et la largeur de ces images. Pour modifier la taille réelle de l'image (largeur et hauteur) dans un fichier .gif animé, il n'y a pas de problèmes particuliers.

Les GIF mobiles sont un excellent moyen d'attirer l'attention sur un article ou une publication sur un réseau social. Cependant, le gif que vous avez n'est pas toujours adapté à la publication. Que faire si l'image est trop grande et comment recadrer l'animation? Un excellent outil qui vous sera utile si le site sur lequel vous souhaitez placer l'animation a des exigences particulières pour la taille de l'image.

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

GIF Resizer

Resize your GIF in seconds with our handy and easy online editor

APP 1 APP 2

How to resize GIF

Upload

Upload your animated gif to our service. Wait for the upload to finish and proceed to editing.

Resize

Now you can easily resize your GIF. Just define the new size you want and save your changes.

Download

When you're done editing, don't forget to download the resulting file and share with your friends.

Changing GIF size

Animated graphics files with the GIF extension are very popular on the Internet. However, on many sites there are still restrictions on the size of the GIF that can be downloaded. Therefore, today we want to present ways in which you can change the height and width of such images. To change the actual size of the picture (width and height) in an animated .gif file, there are no special problems.

Moving GIFs are a great way to draw attention to an article or post on a social network. However, the gif that you have is not always suitable for publication. What if the image is too large and how to crop the animation? An excellent tool that will come in handy if the site on which you want to place the animation has special requirements for the size of the picture.

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!