Convertisseur vidéo en GIF

Convertissez facilement la vidéo en GIF animé rapidement et gratuitement

APP 1 APP 2

Comment convertir une vidéo en GIF

Télécharger

Téléchargez votre fichier vidéo sur notre service. Attendez la fin du téléchargement et procédez à la conversion.

Convertir

Une fois le téléchargement de tous les fichiers terminé, cliquez sur le bouton de conversion et attendez un moment.

Télécharger

Après cela, le nouveau fichier GIF sera prêt à être téléchargé sur votre appareil. Attendez que le téléchargement soit terminé.

Conversion de vidéo en GIF

Une fois, j'avais besoin d'enregistrer une vidéo et de la mettre en ligne. A cette époque, je ne connaissais pas grand chose aux formats vidéo, et donc le choix du format de sauvegarde de la vidéo enregistrée depuis l'écran (j'ai enregistré un tutoriel vidéo) m'a causé des difficultés (au fait, voici un aperçu des programmes pour capture vidéo). Tout cela m'a incité à considérer les formats vidéo les plus populaires et, enfin, à comprendre ce problème. Parce que ces formats ont été initialement conçus à des fins différentes. Certains formats peuvent stocker plusieurs pistes audio et sous-titres, tandis que d'autres ne le font pas.

Le format GIF (Graphics Interchange Format) a des cas d'utilisation beaucoup plus spécifiques. Bien qu'il soit possible d'enregistrer une image statique dans ce format, la plupart des webmasters utilisent ce format pour afficher des images animées. Les fichiers GIF sont un format graphique de type raster qui peut être utilisé pour les images statiques et animées. Plus de vingt ans se sont écoulés depuis sa création, mais il reste sans aucun doute le format d'image le plus utilisé sur le World Wide Web.

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

Video to GIF Converter

Easily convert Video to animated GIF quickly and for free

APP 1 APP 2

How to convert Video to GIF

Upload

Upload your video file to our service. Wait for the upload to finish and proceed to converting.

Convert

After all the files have finished uploading, click on the convert button and wait for a while.

Download

After that, the new GIF file will be ready to be downloaded to your device. Wait for the download to complete.

Converting Video to GIF

Once I needed to record a video and put it online. At that time, I did not know much about video formats, and therefore the choice of the format for saving the video recorded from the screen (I recorded a video tutorial) caused me difficulties (by the way, here is an overview of programs for capturing video). All this prompted me to consider the most popular video formats and, finally, to understand this issue. Because these formats were originally designed for different purposes. Some formats can store multiple audio tracks and subtitles, while other formats do not.

The GIF (Graphics Interchange Format) format has much more specific use cases. Although it is possible to save a static image in this format, most webmasters use this format to display animated images. GIF files are a raster-type graphics format that can be used for both static and animated images. More than twenty years have passed since its inception, but it undoubtedly remains the most widely used image format for the World Wide Web.

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!