Convertisseur GIF en vidéo

Convertissez un GIF en vidéo facilement, rapidement et gratuitement

APP 1 APP 2

Comment convertir un GIF en vidéo

Télécharger

Téléchargez votre gif animé sur notre service. Attendez la fin du téléchargement et procédez à la conversion.

Convertir

Une fois le téléchargement de tous les fichiers terminé, cliquez sur le bouton de conversion et attendez un moment.

Télécharger

Après cela, le nouveau fichier vidéo sera prêt à être téléchargé sur votre appareil. Attendez que le téléchargement soit terminé.

Conversion de GIF en vidéo

Les fichiers GIF sont des images bitmap créées à partir de vidéos ou de photographies. Les images animées sont utilisées non seulement pour le divertissement et la publication sur les réseaux sociaux - elles sont utiles pour les affaires ou les études. Il n'y a peut-être aucun internaute qui n'ait jamais vu de GIF animés. Avatars animés, émoticônes, boutons, images amusantes, etc. - dans de nombreux cas, tout cela est fourni par ce format très courant. Le format GIF est un format préféré des développeurs Web pour sa fonction d'animation time-lapse.

Une vidéo est une simple série d'images enregistrées les unes après les autres. Comme vous le savez, l'enregistrement vidéo a commencé bien avant l'apparition du premier ordinateur, c'est-à-dire sous forme analogique. Cela a imposé de grandes restrictions sur son traitement et son édition ultérieurs. À la base, un fichier vidéo est une collection d'images statiques qui se changent à une certaine fréquence. Chaque image fixe est une image vidéo distincte. Cela est vrai si nous parlons de vidéo non compressée. Cependant, personne ne stocke les films dans ce format. Le fait est que la vidéo non compressée occupe beaucoup d'espace disque.

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

GIF to Video Converter

Convert GIF to Video easily, quickly and for free

APP 1 APP 2

How to convert GIF to Video

Upload

Upload your animated gif to our service. Wait for the upload to finish and proceed to converting.

Convert

After all the files have finished uploading, click on the convert button and wait for a while.

Download

After that, the new video file will be ready to be downloaded to your device. Wait for the download to complete.

Converting GIF to Video

GIF files are bitmap images created from videos or photographs. Animated pictures are used not only for entertainment and posting on social networks - they are useful for business or study. Perhaps there is no Internet user who has never seen animated GIFs. Animated avatars, emoticons, buttons, funny pictures, and so on - in many cases, all this is provided by this very common format. GIF is a favorite format among web developers for its time-lapse animation feature.

A video is a simple series of images recorded one after another. As you know, video recording began long before the appearance of the first computer, i.e. in analog form. This imposed great restrictions on its subsequent processing and editing. At its core, a video file is a collection of static images that change each other at a certain frequency. Each still image is a separate video frame. This is true if we are talking about uncompressed video. However, no one stores films in this format. The point is that uncompressed video takes up a lot of disk space.

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!