Compresseur GIF

Compressez votre GIF en quelques secondes avec notre éditeur en ligne pratique et facile

APP 1 APP 2

Comment compresser un GIF

Télécharger

Téléchargez votre gif animé sur notre service. Attendez la fin du téléchargement et procédez à l'édition.

Compresse

Maintenant, vous pouvez facilement compresser votre GIF. Définissez simplement le niveau de compression et enregistrez les modifications.

Télécharger

Lorsque vous avez terminé l'édition, n'oubliez pas de télécharger le fichier résultant et de le partager avec vos amis.

Réduire la taille du GIF

Comme toutes les personnes normales, j'adore les GIF. Ils sont parfaits pour une utilisation là où la fonctionnalité doit être démontrée. Et la seule difficulté à les utiliser pour moi était leur grande taille. Après avoir ajouté de tels fichiers d'animation, la page Web devient trop lourde et commence à ralentir lorsqu'elle est ouverte, cela s'explique par le fait que chaque image d'un GIF est stockée en tant qu'image GIF, qui utilise un algorithme de compression sans perte. Cela signifie qu'aucune information n'est perdue dans l'image lors de la compression, ce qui entraîne naturellement une augmentation de la taille du fichier.

Heureusement, il existe de nombreux optimiseurs GIF qui peuvent vous aider à compresser et à optimiser vos fichiers animés tout en minimisant leur taille. Il en résulte des GIF qui n'ont pratiquement aucun impact sur la vitesse de chargement des pages, ce qui constitue également une meilleure alternative aux vidéos courtes. En conséquence, la taille du gif est influencée par des éléments tels que: le nom, la palette de couleurs et le nombre d'images. En termes simples, le poids d'une image GIF dépend du nombre de couleurs, de leur luminosité, de la somme des cadres que vous choisissez et de leur taille.

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

GIF Compressor

Compress your GIF in seconds with our handy and easy online editor

APP 1 APP 2

How to compress GIF

Upload

Upload your animated gif to our service. Wait for the upload to finish and proceed to editing.

Compress

Now you can easily compress your GIF. Just define the compression level and save the changes.

Download

When you're done editing, don't forget to download the resulting file and share with your friends.

Reducing GIF size

Like all normal people, I love GIFs. They are great for use where functionality needs to be demonstrated. And the only difficulty in using them for me was their large size. After adding such animation files, the web page becomes unacceptably heavy and starts to slow down when opened, this is explained by the fact that each frame in a GIF is stored as a GIF image, which uses a lossless compression algorithm. This means that no information is lost in the image during compression, which naturally leads to an increase in file size.

Fortunately, there are many GIF optimizers out there that can help you compress and optimize your animated files while minimizing their size. This results in GIFs that have almost no impact on page loading speed, which also serves as a better alternative to short videos. As a result, the size of the gif is influenced by such components as: name, color palette and number of frames. In simple terms, the weight of a GIF image depends on the number of colors, their brightness, the sum of the frames you choose and their size.

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!