Ajouter du texte au GIF

Ajoutez du texte à votre GIF en quelques secondes avec notre éditeur en ligne pratique et facile

APP 1 APP 2

Comment ajouter du texte au GIF

Télécharger

Téléchargez votre gif animé sur notre service. Attendez la fin du téléchargement et procédez à l'édition.

Ajouter du texte

Maintenant, vous pouvez facilement ajouter du texte à votre GIF. Tapez ou collez simplement le texte, choisissez les options de police et appliquez les modifications.

Télécharger

Lorsque vous avez terminé l'édition, n'oubliez pas de télécharger le fichier résultant et de le partager avec vos amis.

Ajouter du texte au GIF

La popularité du format GIF sur Internet est un fait incontestable. Il existe un moyen simple d'ajouter du texte animé à un GIF à l'aide de l'outil en ligne, ce qui permet de le personnaliser ou d'ajouter une blague amusante. Une phrase correctement sélectionnée dans la photo vous permettra de mettre en évidence presque n'importe quelle image du reste, de mettre en valeur, de résumer l'essence de la publication, de sorte que l'utilisateur soit au moins intéressé et lise le message. De nombreux blogueurs et comptes commerciaux l'utilisent lors de la conception de leur flux et de leurs histoires pour Instagram.

Utilisez un service en ligne pour appliquer du texte aux GIF, en utilisant une variété de polices, d'arrière-plans et différents niveaux de transparence. Il y a toutes les fonctionnalités nécessaires pour créer un beau lettrage. Une fois le gif chargé, un fichier et un éditeur vous seront présentés pour ajouter du texte. Après avoir décidé des paramètres, cliquez sur Ajouter du texte et l'inscription sera ajoutée à l'image. Vous pouvez modifier la taille, la police, la position du texte, les bordures et la couleur des symboles.

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

Add Text to GIF

Add text to your GIF in seconds with our handy and easy online editor

APP 1 APP 2

How to add text to GIF

Upload

Upload your animated gif to our service. Wait for the upload to finish and proceed to editing.

Add Text

Now you can easily add text to your GIF. Just type or paste the text, choose font options and apply the changes.

Download

When you're done editing, don't forget to download the resulting file and share with your friends.

Adding text to GIF

The popularity of the GIF format on the Internet is an indisputable fact. There is an easy way to add animated text to a GIF using the online tool, thereby personalizing it or adding a funny joke. A correctly selected phrase in the photo will allow you to highlight almost any image from the rest, to make an emphasis, to summarize the essence of the publication, so that the user is at least interested and read the post. Many bloggers and commercial accounts use this when designing their feed and stories for Instagram.

Use an online service to apply text to GIFs, using a variety of fonts, backgrounds, and different levels of transparency. There are all the necessary features to create a beautiful lettering. After the gif is loaded, you will be presented with a file and an editor to add text. Having decided on the settings, click Add text and the inscription will be added to the picture. You can change the size, font, position of the text, borders and color of symbols.

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!