Éditeur GIF

Modifiez simplement et gratuitement vos GIF en ligne

APP 1 APP 2

Comment éditer un GIF

Télécharger

Téléchargez votre gif animé sur notre service. Attendez la fin du téléchargement et procédez à l'édition.

Éditer

Vous pouvez choisir n'importe quelle opération dont vous avez besoin: recadrage, rotation, suppression de cadres, compression, etc.

Télécharger

Lorsque vous avez terminé l'édition, n'oubliez pas de télécharger le fichier résultant et de le partager avec vos amis.

À propos de l'éditeur de GIF

La popularité des GIF parmi les internautes est due à la capacité de ces images à supporter l'animation et la transparence. Vous pouvez exprimer votre style avec des GIF. Et aussi utiliser pour créer une marque pour une entreprise, un service ou des produits. L'animation attire plus l'attention, mais il n'est pas toujours pratique d'utiliser des vidéos. Les GIF sont un excellent remplacement pour eux, qui sont beaucoup plus faciles à créer. Il existe de nombreuses ressources disponibles sur Internet pour vous aider à modifier les GIF.

Avec une interface magnifique mais puissante, vous pouvez éditer des GIF, compresser des GIF, faire pivoter des GIF, redimensionner des GIF, recadrer des GIF, recadrer une vidéo pour créer des GIF, recadrer des GIF, appliquer des filtres, ajouter des cadres, etc. sans filigrane. des centaines d'autocollants différents et plus encore. En outre, vous pouvez redimensionner le fichier GIF, le retourner, fusionner deux ou plusieurs GIF en un seul ou diviser le GIF en cadres distincts.

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

GIF Editor

Simply and free edit your GIFs online

APP 1 APP 2

How to edit GIF

Upload

Upload your animated gif to our service. Wait for the upload to finish and proceed to editing.

Edit

You can choose any operation you need - cropping, rotating, removing frames, compressing and more.

Download

When you're done editing, don't forget to download the resulting file and share with your friends.

About GIF Editor

The popularity of GIFs among Internet users is due to the ability of these images to support animation and transparency. You can express your style with GIFs. And also use to create a brand for a company, service or products. Animation attracts more attention, but it is not always convenient to use videos. GIFs are a great replacement for them, which are much easier to make. There are many resources available on the Internet to help you edit GIFs.

With a beautiful yet powerful interface, you can edit GIFs, compress GIFs, rotate GIFs, resize GIFs, crop GIFs, crop a video to create GIFs, crop GIFs, apply filters, add frames, and more without any watermark. hundreds of different stickers and more. In addition, you can resize the GIF file, flip it, merge two or more GIFs into one, or split the GIF into separate frames.

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!