Convertisseur WebP en GIF

Convertissez WebP en GIF animé facilement, rapidement et gratuitement

APP 1 APP 2

Comment convertir WebP en GIF

Télécharger

Téléchargez votre webp animé sur notre service. Attendez la fin du téléchargement et procédez à la conversion.

Convertir

Une fois le téléchargement de tous les fichiers terminé, cliquez sur le bouton de conversion et attendez un moment.

Télécharger

Après cela, le nouveau fichier GIF sera prêt à être téléchargé sur votre appareil. Attendez que le téléchargement soit terminé.

Conversion de WebP en GIF

L'expert conseille d'utiliser le format WebP sur le site, mais de l'utiliser entre autres. Voyons ce qu'est ce format et en quoi il diffère des autres. WebP est un format graphique relativement nouveau développé par Google en 2010. Il est basé sur un algorithme de compression d'images clés. Pour cette raison, le format WebP convient pour stocker à la fois des images statiques uniques et des ensembles d'images qui constituent une animation à part entière. Le principal avantage de l'extension WEBP est la possibilité de télécharger rapidement des images graphiques sur des portails Web.

GIF (Graphics Interchange Format) est un format graphique bitmap qui est à bien des égards inférieur aux autres formats Internet populaires. Le GIF est toujours utilisé aujourd'hui grâce à son support d'animation. La compression des données graphiques dans ce format est obtenue en optimisant le stockage des informations sur une couleur dans une ligne. Ainsi, les images monochromatiques dominées par des zones monochromatiques horizontales sont compressées de manière très efficace. Le GIF gagne de plus en plus en popularité, y compris parmi les utilisateurs ordinaires.

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

WebP to GIF Converter

Convert WebP to animated GIF easily, quickly and for free

APP 1 APP 2

How to convert WebP to GIF

Upload

Upload your animated webp to our service. Wait for the upload to finish and proceed to converting.

Convert

After all the files have finished uploading, click on the convert button and wait for a while.

Download

After that, the new GIF file will be ready to be downloaded to your device. Wait for the download to complete.

Converting WebP to GIF

The expert advises to use the WebP format on the site, but use it among others. Let's figure out what this format is and how it differs from others. WebP is a relatively new graphics format developed by Google in 2010. It is based on a keyframe compression algorithm. For this reason, the WebP format is suitable for storing both single static images and sets of frames that make up a full-fledged animation. The main advantage of the WEBP extension is the ability to quickly download graphic images on Web portals.

GIF (Graphics Interchange Format) is a bitmap graphic format that is in many ways inferior to other popular Internet formats. GIF is still used today thanks to its animation support. Compression of graphic data in this format is achieved by optimizing the storage of information about one color within a line. Thus, monochromatic images dominated by horizontal monochromatic areas are compressed very efficiently. GIF is gaining more and more popularity, including among ordinary users.

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!