Coupeur de GIF

Réduisez la durée de votre GIF en quelques secondes avec notre éditeur en ligne pratique et facile

APP 1 APP 2

Comment couper un GIF

Télécharger

Téléchargez votre gif animé sur notre service. Attendez la fin du téléchargement et procédez à l'édition.

Couper

Maintenant, vous pouvez facilement couper votre GIF. Choisissez simplement les cadres à supprimer et enregistrez les modifications.

Télécharger

Lorsque vous avez terminé l'édition, n'oubliez pas de télécharger le fichier résultant et de le partager avec vos amis.

Coupe GIF

Parfois, il est nécessaire de découper l'animation, par exemple en séparant les premières ou dernières images inutiles. Vous pouvez diviser le gif en cadres de différentes manières. Dans cet article, vous apprendrez comment procéder sur les services en ligne et dans les programmes spéciaux. Pour modifier un GIF, vous devez créer un storyboard de l'image, apporter les modifications souhaitées et enregistrer le fichier résultant.

Parfois, il peut être très utile de pouvoir analyser une animation gi f prête à l'emploi en images séparées. La tâche de l'analyse d'une animation gif est d'extraire ces images individuelles et de les enregistrer dans des fichiers séparés. Parfois, il peut être très utile de pouvoir analyser une animation gif prête à l'emploi en images séparées. La tâche d'analyse d'une animation gif est d'extraire ces images individuelles et de les enregistrer dans des fichiers séparés.

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

GIF Cutter

Cut your GIF duration in seconds with our handy and easy online editor

APP 1 APP 2

How to cut GIF

Upload

Upload your animated gif to our service. Wait for the upload to finish and proceed to editing.

Cut

Now you can easily cut your GIF. Just choose the frames to delete and save the changes.

Download

When you're done editing, don't forget to download the resulting file and share with your friends.

Cutting GIF

Sometimes it is necessary to trim the animation, for example, by separating the unnecessary first or last frames. You can split the gif into frames in various ways. In this article, you will learn how to do this on online services and in special programs. To edit a GIF, you need to storyboard the image, make the changes you want, and save the resulting file.

Sometimes it can be very useful to be able to parse a ready-made gi f animation into separate frames. The task of parsing a gif animation is to pull out these individual frames and save them in separate files. Sometimes it can be very useful to be able to parse a ready-made gif-animation into separate frames. The task of parsing a gif animation is to pull these individual frames and save them in separate files.

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!