Diviseur de GIF

Divisez votre GIF en cadres avec notre éditeur en ligne pratique et facile

APP 1 APP 2

Comment diviser un GIF

Télécharger

Téléchargez votre gif animé sur notre service. Attendez la fin du téléchargement et procédez à l'édition.

Diviser

Maintenant, vous pouvez facilement diviser votre GIF. Après la division, vous pouvez télécharger des images uniques ou toutes dans un dossier zip.

Télécharger

Lorsque vous avez terminé l'édition, n'oubliez pas de télécharger le fichier résultant et de le partager avec vos amis.

Diviser le GIF

Il y avait une situation où, par exemple, vous deviez couper une animation GIF image par image. Habituellement, un tel besoin se pose dans certains cas, par exemple, vous avez juste besoin d'un fragment séparé dans l'animation et vous voulez l'obtenir le plus rapidement possible. Ou vous voulez imprimer chaque image et créer un soi-disant flipbook, ce qui est vraiment amusant. Vous pouvez décomposer un gif en cadres de différentes manières. Cela peut être fait en utilisant des services spéciaux en ligne, ainsi qu'en utilisant des programmes tels que Photoshop, Gimp et autres.

Parfois, pour comprendre de quelles images une animation est composée, vous devez diviser le fichier en plusieurs parties. Un programme spécifique est utilisé en fonction du type de fichier à fractionner. Vous pouvez utiliser n'importe quel programme d'édition de pixel art pour afficher toutes les images de l'animation gif. Le programme vous permet de diviser une animation GIF existante en images séparées ou d'extraire des images individuelles d'une animation.

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

GIF Splitter

Split your GIF in frames with our handy and easy online editor

APP 1 APP 2

How to split GIF

Upload

Upload your animated gif to our service. Wait for the upload to finish and proceed to editing.

Split

Now you can easily split your GIF. After splitting you can download single frames or all of them in a zip folder.

Download

When you're done editing, don't forget to download the resulting file and share with your friends.

Splitting GIF

There was a situation when, for example, you need to cut a GIF animation frame by frame. Usually such a need arises in some cases, for example, you just need a separate fragment in the animation and you want to get it as quickly as possible. Or you want to print every frame and make a so called flipbook, which is really entertaining. You can decompose a gif into frames in various ways. This can be done using special services online, as well as using programs such as photoshop, gimp and others.

Sometimes, in order to understand what frames an animation is composed of, you need to split the file into parts. A specific program is used depending on the type of file to be split. You can use any pixel art editing program to view all the frames of the gif animation. The program allows you to split an existing GIF animation into separate frames, or extract individual frames from an animation.

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!