zéro deux gif

Recherchez et téléchargez des gifs gratuits de Zero Two

Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated

Comment rechercher et télécharger un GIF

Rechercher parmi les GIF

Il existe des milliers de gifs différents disponibles sur notre site. Mais vous en recherchez un en particulier. Sélectionnez une catégorie et trouvez le gif que vous voulez.

Ouvrir le GIF pour le visionner

Vous pouvez afficher tous les gifs dans le catalogue général, ou ouvrir chacun d'eux individuellement et faire défiler un par un. Pour voir, cliquez sur l'icône avec un œil.

Téléchargez sur votre appareil

Pour télécharger au format GIF, cliquez sur le bouton de téléchargement. Si vous souhaitez enregistrer au format WebP, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image et cliquez sur Enregistrer sous.

Qui est Zero Two

Personnage d'anime du FranXX. Une fille mystérieuse avec des cornes rouges et une personnalité inhabituelle. Il a le surnom d'assassin de partenaire, pour lequel de nombreux pilotes craignent Zéro. En raison de la disposition volontaire et des blessures infligées pendant l'enfance, il est facile de désobéir aux ordres des autorités. A une bonne capacité artistique. Elle est neutre envers les membres de la 13e division, puisqu'elle ne s'intéresse qu'à Hiro.

Zero Two est une forme de vie artificielle et un pilote d'élite à la réputation infâme. Caractéristiques physiques accrues - Zero Two est beaucoup plus fort que les humains normaux. D'un coup de main, elle est capable de projeter une personne à plusieurs mètres, elle peut faire de longs sauts depuis un endroit (environ 10 mètres), elle est très adroite et rapide. Zero Two est considéré comme l'un des personnages les plus populaires de Darling in the Franxx, et sa personnalité a été bien accueillie par les fans et les critiques, ces derniers la citant généralement comme l'un des meilleurs aspects de la série.

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

zero two gif

Search and download free Zero Two gifs

Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated

How to Search and download GIF

Search among the GIFs

There are thousands of different gifs available on our site. But you are looking for a specific one. Select a category and find the very gif you want.

Open GIF for viewing

You can view all gifs in the general catalog, or open each one individually and scroll one by one. To view, click on the icon with an eye.

Download to your device

To download in GIF format, click on the download button. If you want to save in WebP format right click on the picture and click save as.

Who is Zero Two

Anime character from in the FranXX. A mysterious girl with red horns and an unusual personality. He has the nickname Partner Assassin, for which many pilots fear Zero. Due to the willful disposition and injuries inflicted in childhood, it is easy to disobey any orders from the authorities. Has good artistic ability. She is neutral towards members of the 13th Division, since she is only interested in Hiro.

Zero Two is a man-made lifeform and an elite pilot with an infamous reputation. Increased physical characteristics - Zero Two is much stronger than normal humans. With a blow of her hand, she is able to throw a person several meters away, she can make long jumps from a place (about 10 meters), she is very dexterous and fast. Zero Two is considered one of the most popular characters in Darling in the Franxx, and her personality has been well received by fans and critics alike, with the latter generally citing her as one of the best aspects of the series.

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!