bravo gif

Recherchez et téléchargez des GIF gratuits

Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated

Comment rechercher et télécharger un GIF

Rechercher parmi les GIF

Il existe des milliers de gifs différents disponibles sur notre site. Mais vous en recherchez un en particulier. Sélectionnez une catégorie et trouvez le gif que vous voulez.

Ouvrir le GIF pour le visionner

Vous pouvez afficher tous les gifs dans le catalogue général, ou ouvrir chacun d'eux individuellement et faire défiler un par un. Pour voir, cliquez sur l'icône avec un œil.

Téléchargez sur votre appareil

Pour télécharger au format GIF, cliquez sur le bouton de téléchargement. Si vous souhaitez enregistrer au format WebP, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image et cliquez sur Enregistrer sous.

Pourquoi avons-nous besoin de bravo GIF

Pouce en l'air. Une main avec un pouce levé aux États-Unis, en Russie, en Grande-Bretagne est un signe d'approbation ou une sorte de réaction émotionnelle positive: classe, super. Mais en Grèce, c'est ainsi qu'ils vous demandent de vous taire. Ce geste acquiert une signification encore plus nette dans les pays du Moyen-Orient: de cette manière, sous une forme grossière, vous pouvez être envoyé en enfer. On pense généralement que lorsque nous montrons à quelqu'un un pouce en l'air en signe de louange, nous répétons un autre geste des anciens Romains - un pouce pointé vers le haut destiné à épargner. Mais cette opinion n'est pas vraie.

Dans de nombreux pays asiatiques, un tel geste est associé à des croyances anciennes et, à l'inverse, porte une connotation négative et est considéré comme offensant. Sur les routes d'Europe et d'Amérique, cela signifie faire de l'auto-stop. Pour les plongeurs, un pouce vers le haut signifie un ordre de remonter immédiatement. Sur Internet, et en particulier sur le site de réseautage social Facebook, le pouce vers le haut est affiché sous forme d'icône et est associé au terme like; et sur YouTube, les vidéos individuelles peuvent être votées positivement ou négativement en cliquant respectivement sur les icônes des pouces ou des pouces vers le bas

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

thumbs up gif

Search and download free thumbs up gifs

Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated

How to Search and download GIF

Search among the GIFs

There are thousands of different gifs available on our site. But you are looking for a specific one. Select a category and find the very gif you want.

Open GIF for viewing

You can view all gifs in the general catalog, or open each one individually and scroll one by one. To view, click on the icon with an eye.

Download to your device

To download in GIF format, click on the download button. If you want to save in WebP format right click on the picture and click save as.

Why do we need thumbs up gifs

Thumb up. A hand with a raised thumb up in the USA, Russia, Great Britain is a sign of approval or some kind of positive emotional reaction: class, great. But in Greece, this is how they ask you to shut up. This gesture acquires an even sharper meaning in the countries of the Middle East: in this way, in a rude form, you can be sent to hell. It is generally believed that when we show someone a thumbs-up thumbs up as a sign of praise, we repeat another gesture of the ancient Romans - a thumb pointing up meant to spare. But this opinion is not true.

In many Asian countries, such a gesture is associated with ancient beliefs and, conversely, carries a negative connotation and is considered offensive. On the roads of Europe and America, it means hitchhiking. For divers, a thumb up means an order to ascend immediately. On the Internet, and in particular on the social networking site Facebook, the thumb up is shown as an icon and is associated with the term like; and on YouTube, individual videos can be voted positively or negatively by clicking on the thumbs or thumbs down icons respectively

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!