plus tu en sais gif

Recherchez et téléchargez gratuitement plus vous en savez des gifs

Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated

Comment rechercher et télécharger un GIF

Rechercher parmi les GIF

Il existe des milliers de gifs différents disponibles sur notre site. Mais vous en recherchez un en particulier. Sélectionnez une catégorie et trouvez le gif que vous voulez.

Ouvrir le GIF pour le visionner

Vous pouvez afficher tous les gifs dans le catalogue général, ou ouvrir chacun d'eux individuellement et faire défiler un par un. Pour voir, cliquez sur l'icône avec un œil.

Téléchargez sur votre appareil

Pour télécharger au format GIF, cliquez sur le bouton de téléchargement. Si vous souhaitez enregistrer au format WebP, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image et cliquez sur Enregistrer sous.

Plus tu en sais, plus tu es stupide

L'absurdité de cette phrase, j'espère que vous comprenez. D'une part, plus vous en savez, plus vous devenez logiquement plus intelligent. D'un autre côté, je dis le contraire. Cependant, il ne suffit pas de parcourir les pages. Lire un livre et ne pas le comprendre, c'est comme déshabiller une femme, s'embrasser, remercier, puis rentrer à la maison. Dans le monde humain, cela s'appelle maintenant le harcèlement sexuel. Mais il est intéressant de noter que dans le monde des rat de bibliothèque, cela s'appelle le harcèlement littéraire. Il ne suffit pas de lire, vous devez également comprendre ce que vous avez lu.

Il existe une idée fausse répandue selon laquelle une personne compétente est une personne confiante. Autrement dit, une personne incompétente ne peut pas prouver avec ardeur que la terre est ronde ou que la théorie des cordes est correcte. Eh bien, oui, bien sûr. En fait, la compétence est indirectement liée à la confiance. Comme l'a dit Sherlock Holmes: Watson, comprenez, le cerveau humain est un grenier vide où vous pouvez fourrer tout ce que vous voulez. Le fou fait exactement cela: il y traîne le nécessaire et le superflu. Et enfin vient le moment où le plus nécessaire ne peut plus y être entassé. Ou il est caché si loin que vous ne pouvez pas l'atteindre. Je fais tout différemment. Seuls les outils dont j'ai besoin se trouvent dans mon grenier. Il y en a beaucoup, mais ils sont en parfait état et toujours à portée de main. Et je n’ai pas besoin d’ordures supplémentaires.

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

the more you know gif

Search and download free the more you know gifs

Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated

How to Search and download GIF

Search among the GIFs

There are thousands of different gifs available on our site. But you are looking for a specific one. Select a category and find the very gif you want.

Open GIF for viewing

You can view all gifs in the general catalog, or open each one individually and scroll one by one. To view, click on the icon with an eye.

Download to your device

To download in GIF format, click on the download button. If you want to save in WebP format right click on the picture and click save as.

The more you know, the more dumb you are

The absurdity of this phrase, I hope you understand. On the one hand, the more you know, the logically you become smarter. On the other hand, I say the opposite. However, it is not enough just to skim through the pages. Reading a book and not understanding it is like stripping a woman, kissing, thanking, and then going home. In the human world, this is now called sexual harassment. But interestingly, in the world of bookworms, this is called literary harassment. It is not enough to read, you also need to understand what you have read.

There is a popular misconception that a competent person is a confident person. That is, an incompetent person cannot ardently prove that the earth is round or that string theory is correct. Well, yes, of course. In fact, competence is indirectly related to confidence. As Sherlock Holmes said: Watson, understand, the human brain is an empty attic where you can stuff anything you want. The fool does just that: he drags the necessary and unnecessary there. And finally the moment comes when the most necessary thing can no longer be crammed there. Or it’s hidden so far away that you cannot reach it. I do everything differently. Only the tools I need are in my attic. There are many of them, but they are in perfect order and always at hand. And I don’t need extra junk.

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!