triste gif

Recherchez et téléchargez des gifs tristes gratuits

Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated

Comment rechercher et télécharger un GIF

Rechercher parmi les GIF

Il existe des milliers de gifs différents disponibles sur notre site. Mais vous en recherchez un en particulier. Sélectionnez une catégorie et trouvez le gif que vous voulez.

Ouvrir le GIF pour le visionner

Vous pouvez afficher tous les gifs dans le catalogue général, ou ouvrir chacun d'eux individuellement et faire défiler un par un. Pour voir, cliquez sur l'icône avec un œil.

Téléchargez sur votre appareil

Pour télécharger au format GIF, cliquez sur le bouton de téléchargement. Si vous souhaitez enregistrer au format WebP, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image et cliquez sur Enregistrer sous.

Pourquoi avons-nous besoin de gifs tristes

La tristesse est une émotion de couleur négative. Cela se produit lorsqu'une personne est très insatisfaite dans n'importe quel aspect de sa vie. Le concept de tristesse est considéré comme l'opposé de la joie et a un sens proche de mots tels que tristesse, désir, découragement, chagrin, mélancolie. Parfois, nous sommes enveloppés d'une tristesse inexplicable. Je ne veux pas parler, je ne veux aller nulle part et ne rien faire. Nous nous tenons à la fenêtre, le front enfoui dans le verre, et ne comprenons pas ce qui arrive à l'âme: pourquoi est-ce triste et nostalgique?

La tristesse est un état émotionnel lorsque le monde qui nous entoure semble gris, étranger, cruel et inconfortable, peint dans des tons gris mineurs transparents. Souvent, quand je suis triste, j'ai envie de pleurer, je veux être seule. Dans la tristesse, le monde n'est pas encore hostile, mais il n'est plus amical: il n'est qu'ordinaire et inconfortable, ou extraterrestre et caustique. Habituellement, la cause de la tristesse est un événement difficile dans la vie: la perte d'un être cher, se séparer de lui. Dans un état clinique, la tristesse se transforme en états dépressifs du corps. Cela peut conduire à des accès constants de mélancolie, de mauvaise humeur, d'incapacité à faire des activités quotidiennes normales. En art, la tristesse est souvent devenue le moteur, voire la principale composante philosophique de l'œuvre.

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

sad gif

Search and download free sad gifs

Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated

How to Search and download GIF

Search among the GIFs

There are thousands of different gifs available on our site. But you are looking for a specific one. Select a category and find the very gif you want.

Open GIF for viewing

You can view all gifs in the general catalog, or open each one individually and scroll one by one. To view, click on the icon with an eye.

Download to your device

To download in GIF format, click on the download button. If you want to save in WebP format right click on the picture and click save as.

Why do we need sad gifs

Sadness is a negatively colored emotion. It occurs when a person is significantly dissatisfied in any aspect of his life. The concept of sadness is considered the opposite of joy and is close in meaning to such words as sadness, longing, despondency, grief, melancholy. Sometimes we are enveloped in inexplicable sadness. I don’t want to talk, I don’t want to go anywhere and do nothing. We are standing at the window, with our foreheads buried in the glass, and do not understand what is happening to the soul: why is it sad and longing?

Sadness is an emotional state when the world around us seems gray, alien, cruel and uncomfortable, painted in transparent gray minor tones. Often, when I'm sad, I want to cry, I want to be alone. In sadness, the world is not yet hostile, but it is no longer friendly: it is only ordinary and uncomfortable, or alien and caustic. Usually the cause of sadness is a difficult event in life: the loss of a loved one, parting with him. In a clinical state, sadness turns into depressive states of the body. This can lead to constant bouts of melancholy, bad mood, inability to do normal daily activities. In art, sadness often became the engine, or even the main philosophical component of the work.

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!