doigt du milieu gif

Recherchez et téléchargez des GIF gratuits pour le majeur

Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated

Comment rechercher et télécharger un GIF

Rechercher parmi les GIF

Il existe des milliers de gifs différents disponibles sur notre site. Mais vous en recherchez un en particulier. Sélectionnez une catégorie et trouvez le gif que vous voulez.

Ouvrir le GIF pour le visionner

Vous pouvez afficher tous les gifs dans le catalogue général, ou ouvrir chacun d'eux individuellement et faire défiler un par un. Pour voir, cliquez sur l'icône avec un œil.

Téléchargez sur votre appareil

Pour télécharger au format GIF, cliquez sur le bouton de téléchargement. Si vous souhaitez enregistrer au format WebP, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image et cliquez sur Enregistrer sous.

Pourquoi avons-nous besoin de gifs de doigt du milieu

Le majeur est un geste indécent dans lequel le majeur est levé ou avancé, tandis que les quatre autres doigts sont pressés contre la paume. Dans ce cas, le majeur agit comme un symbole phallique. Bien que le majeur ait historiquement symbolisé le phallus, il a déjà perdu sa signification originelle et n'est plus perçu comme quelque chose d'obscène, selon Ira Robbins, professeur de droit à l'Université de Washington qui a étudié le rôle du geste dans l'histoire de jurisprudence pénale.

Le geste sert d'insulte directe ou de demande grossière de partir seul, de se débarrasser (en particulier, le majeur est placé sur l'objectif de la caméra, exigeant d'arrêter de filmer). Dans les pays anglophones, l'analogue verbal de ce geste est un juron de te faire foutre ou une demande de se faire foutre. Montrer le majeur à l'ennemi est le geste le plus obscène et le plus insultant, compréhensible dans tous les pays.

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

middle finger gif

Search and download free middle finger gifs

Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated

How to Search and download GIF

Search among the GIFs

There are thousands of different gifs available on our site. But you are looking for a specific one. Select a category and find the very gif you want.

Open GIF for viewing

You can view all gifs in the general catalog, or open each one individually and scroll one by one. To view, click on the icon with an eye.

Download to your device

To download in GIF format, click on the download button. If you want to save in WebP format right click on the picture and click save as.

Why do we need middle finger gifs

The middle finger is an indecent gesture in which the middle finger is lifted up or forward, while the other four fingers are pressed against the palm. In this case, the middle finger acts as a phallic symbol. Although the middle finger has historically symbolized the phallus, it has already lost its original meaning and is no longer perceived as something obscene, according to Ira Robbins, a law professor at the University of Washington who has studied the role of gesture in the history of criminal jurisprudence.

The gesture serves as a direct insult or a rude demand to leave alone, to get rid of (in particular, the middle finger is placed on the camera lens, demanding to stop filming). In English-speaking countries, the verbal analogue of this gesture is a swear word fuck you or a demand to fuck off. Showing the middle finger to the enemy is the most obscene and insulting gesture, understandable in all countries.

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!