meme gif

Recherchez et téléchargez des gifs gratuits de meme

Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated

Comment rechercher et télécharger un GIF

Rechercher parmi les GIF

Il existe des milliers de gifs différents disponibles sur notre site. Mais vous en recherchez un en particulier. Sélectionnez une catégorie et trouvez le gif que vous voulez.

Ouvrir le GIF pour le visionner

Vous pouvez afficher tous les gifs dans le catalogue général, ou ouvrir chacun d'eux individuellement et faire défiler un par un. Pour voir, cliquez sur l'icône avec un œil.

Téléchargez sur votre appareil

Pour télécharger au format GIF, cliquez sur le bouton de téléchargement. Si vous souhaitez enregistrer au format WebP, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image et cliquez sur Enregistrer sous.

Pourquoi avons-nous besoin de GIF

Tout le monde connaît sûrement la situation en social. les réseaux ou les médias, une célébrité ou une personne ordinaire a dit quelque chose ou fait un geste amusant, après quoi ces informations sont rapidement dispersées sur Internet sous la forme d'images de nature divertissante. Donc, cela s'appelle un mème. Le concept de mème s'est généralisé avec le développement des réseaux sociaux. En général, un mème est une brève transmission d'informations sous forme de texte, de musique ou de vidéo. La forme la plus courante et la plus familière d'un mème est une image avec du texte.

Un mème est une idée, un symbole, une manière ou un mode d'action qui est consciemment ou inconsciemment transmis de personne à personne par la parole, l'écriture, la vidéo, les rituels, les gestes, etc. Le terme mème et sa compréhension ont été introduits par le biologiste évolutionniste Richard Dawkins dans 1976. Dawkins a proposé l'idée que toutes les informations relatives à la culture sont constituées d'unités de base - les mèmes, tout comme les informations biologiques sont constituées de gènes. Un mème ou un mème Internet est une information sous une forme ou une autre (mot, phrase, image, vidéo, concept, activité, etc.), généralement drôle, spirituelle, ironique ou amusante, gagnant spontanément en popularité et se répandant sur Internet de diverses manières ( réseaux sociaux, messageries instantanées, blogs, forums, etc.).

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

meme gif

Search and download free meme gifs

Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated

How to Search and download GIF

Search among the GIFs

There are thousands of different gifs available on our site. But you are looking for a specific one. Select a category and find the very gif you want.

Open GIF for viewing

You can view all gifs in the general catalog, or open each one individually and scroll one by one. To view, click on the icon with an eye.

Download to your device

To download in GIF format, click on the download button. If you want to save in WebP format right click on the picture and click save as.

Why do we need meme gifs

Surely everyone is familiar with the situation when in social. networks or the media, a celebrity or an ordinary person said something or made a funny gesture, after which this information is quickly scattered across the Internet in the form of pictures of an entertaining nature. So this is called a meme. The concept of a meme has become widespread with the development of social networks. In general, a meme is a brief transmission of information in a text-graphic, music or video format. The most common and familiar form of a meme is a picture with text.

A meme is any idea, symbol, manner or mode of action that is consciously or unconsciously transmitted from person to person through speech, writing, video, rituals, gestures, etc. The term meme and its understanding were introduced by evolutionary biologist Richard Dawkins in 1976. Dawkins proposed the idea that all information relevant to culture is made up of basic units - memes, just as biological information is made up of genes. A meme or Internet meme is information in one form or another (word, phrase, picture, video, concept, activity, etc.), usually funny, witty, ironic or amusing, spontaneously gaining popularity and spreading across the Internet in various ways (social networks, instant messengers, blogs, forums, etc.).

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!