rire gif

Recherchez et téléchargez des gifs de rire gratuits

Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated

Comment rechercher et télécharger un GIF

Rechercher parmi les GIF

Il existe des milliers de gifs différents disponibles sur notre site. Mais vous en recherchez un en particulier. Sélectionnez une catégorie et trouvez le gif que vous voulez.

Ouvrir le GIF pour le visionner

Vous pouvez afficher tous les gifs dans le catalogue général, ou ouvrir chacun d'eux individuellement et faire défiler un par un. Pour voir, cliquez sur l'icône avec un œil.

Téléchargez sur votre appareil

Pour télécharger au format GIF, cliquez sur le bouton de téléchargement. Si vous souhaitez enregistrer au format WebP, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image et cliquez sur Enregistrer sous.

Pourquoi avons-nous besoin de gifs de rire

Rires - Une contraction involontaire des muscles du visage et des pectoraux en réponse à quelque chose de comique ou de drôle. Le rire est une sorte de réflexe, mais pour l'apparition de ce réflexe, une implication minimale de la pensée est requise. Statistiquement, un adulte rit en moyenne 17 fois par jour - les gens aiment tellement rire que des industries entières sont construites autour de blagues et d'humour. Rire, c’est bien, c’est quelque chose de naturel, de compréhensible et d’agréable. Mais en fait, les humains sont l'une des rares espèces à rire, et le rire est une réaction complexe qui implique de nombreux aspects de la résolution de problèmes.

Une personne commence à rire à trois mois et continue de rire pour le reste de sa vie. Y a-t-il vraiment tant de raisons? Il s'avère que tout est beaucoup plus sérieux. Le rire est une réponse émotionnelle. Dans un sens biologique, cela dépend des niveaux hormonaux. Les expériences avec des substances en sont convaincantes. Un tel rire artificiel peut survenir à partir de zéro, sans raison. Le fond émotionnel naturel dépend du style de comportement: danger, jeu, sexe, colère, peur et autres. Il s'avère que les muscles de tout notre visage travaillent à l'unisson pour faire ressortir ce regard joyeux / fou que nous voyons sur notre visage lorsque nous rions.

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

laughing gif

Search and download free laughing gifs

Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated

How to Search and download GIF

Search among the GIFs

There are thousands of different gifs available on our site. But you are looking for a specific one. Select a category and find the very gif you want.

Open GIF for viewing

You can view all gifs in the general catalog, or open each one individually and scroll one by one. To view, click on the icon with an eye.

Download to your device

To download in GIF format, click on the download button. If you want to save in WebP format right click on the picture and click save as.

Why do we need laughing gifs

Laughter - An involuntary contraction of the facial and pectoral muscles in response to something comic or funny. Laughter is a kind of reflex, but for the appearance of this reflex, minimal involvement of thinking is required. Statistically, an adult laughs on average 17 times a day - people love to laugh so much that whole industries are built around jokes and humor. Laughing is good, it’s something natural, understandable and pleasant. But in fact, humans are one of the few species that laugh, and laughter is a complex reaction that involves many aspects of problem solving.

A person starts laughing at three months and continues to laugh for the rest of his life. Are there really so many reasons? It turns out that everything is much more serious. Laughter is an emotional response. In a biological sense, it depends on hormonal levels. Experiments with substances are convincing of this. Such artificial laughter can occur from scratch, for no reason. The natural emotional background depends on the style of behavior: danger, play, sex, anger, fear, and others. It turns out that the muscles of our entire face work in unison to bring out that joyful / crazy look we see on our face when we laugh.

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!