ça se passe gif

Recherchez et téléchargez gratuitement des gifs Ça se passe

Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated

Comment rechercher et télécharger un GIF

Rechercher parmi les GIF

Il existe des milliers de gifs différents disponibles sur notre site. Mais vous en recherchez un en particulier. Sélectionnez une catégorie et trouvez le gif que vous voulez.

Ouvrir le GIF pour le visionner

Vous pouvez afficher tous les gifs dans le catalogue général, ou ouvrir chacun d'eux individuellement et faire défiler un par un. Pour voir, cliquez sur l'icône avec un œil.

Téléchargez sur votre appareil

Pour télécharger au format GIF, cliquez sur le bouton de téléchargement. Si vous souhaitez enregistrer au format WebP, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image et cliquez sur Enregistrer sous.

Pourquoi avons-nous besoin de GIF

Sur Internet, peut-être, ils ne cesseront jamais de présenter les blagues comme la vérité. Mais parfois, les sujets sont assez sensibles, comme la possibilité d'une nouvelle guerre mondiale. Au milieu des nouvelles d'Iran et d'Amérique, des farceurs se sont multipliés sur Twitter, rapportant ce qui semble avoir commencé. Parfois, il y a des fils dans lesquels, sous une forme chaotique et mystérieuse, ils disent que quelque chose de mauvais approche.

Doom Paul est une série d'images et de GIF animés mettant en vedette le médecin américain Ron Paul. Utilisées à l'origine pour décrire en plaisantant ce qui pourrait arriver si Ron Paul n'était pas élu à la présidence lors des élections de 2012, les images ont fini par être utilisées aux côtés d'événements à venir pour indiquer en plaisantant que leur arrivée aurait des résultats apocalyptiques. Un slogan couramment utilisé en conjonction avec les macros d'images de Doom Paul est It's Happenning!

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

it's happening gif

Search and download free it's happening gifs

Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated

How to Search and download GIF

Search among the GIFs

There are thousands of different gifs available on our site. But you are looking for a specific one. Select a category and find the very gif you want.

Open GIF for viewing

You can view all gifs in the general catalog, or open each one individually and scroll one by one. To view, click on the icon with an eye.

Download to your device

To download in GIF format, click on the download button. If you want to save in WebP format right click on the picture and click save as.

Why do we need it's happening gifs

On the Internet, perhaps, they will never stop presenting jokes as the truth. But sometimes the topics are quite sensitive, such as the possibility of a new world war. Amid news from Iran and America, pranksters stepped up on Twitter, reporting what appears to have begun. Sometimes there are threads in which in a chaotic and mysterious form they say that something bad is approaching.

Doom Paul is a series of images and animated GIFs featuring American physician Ron Paul. Originally used to jokingly portray what might happen if Ron Paul was not elected to the presidency during the 2012 election, the images eventually grew to be used alongside incoming events to jokingly indicate that their arrival would have apocalyptic results. A common catchphrase used in conjunction with Doom Paul image macros is It's Happenning!

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!