halloween gif

Recherchez et téléchargez des gifs gratuits d'Halloween

Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated

Comment rechercher et télécharger un GIF

Rechercher parmi les GIF

Il existe des milliers de gifs différents disponibles sur notre site. Mais vous en recherchez un en particulier. Sélectionnez une catégorie et trouvez le gif que vous voulez.

Ouvrir le GIF pour le visionner

Vous pouvez afficher tous les gifs dans le catalogue général, ou ouvrir chacun d'eux individuellement et faire défiler un par un. Pour voir, cliquez sur l'icône avec un œil.

Téléchargez sur votre appareil

Pour télécharger au format GIF, cliquez sur le bouton de téléchargement. Si vous souhaitez enregistrer au format WebP, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image et cliquez sur Enregistrer sous.

Pourquoi avons-nous besoin de gifs Hallowen

Halloween - une fête de vampires, de sorcières, de fantômes et d'autres mauvais esprits - qui jusqu'à récemment n'était largement célébrée qu'aux États-Unis, gagne maintenant en popularité en Europe. Le symbole principal de la fête est le soi-disant Jack-o'-lantern (Jack-Lantern). C'est une citrouille sur laquelle est gravé un visage au sourire inquiétant; une bougie allumée est placée à l'intérieur de la citrouille. En plus des arrière-plans végétaux, les préférences populaires pour la décoration sont les épouvantails naturels, les squelettes en papier et en plastique, la poutina, les bougies et les combinaisons de fruits secs et séchés. Par tradition, les couleurs principales de la fête sont devenues toutes les nuances d'orange et de noir.

Halloween a une si longue histoire que de nos jours, peu de gens se demandent pourquoi il est habituel de se déguiser en costumes de carnaval, de sculpter des chandeliers de citrouille et de mendier des bonbons ce jour-là. Et il a été formé en raison du fait que les Celtes, qui ont divisé l'année en deux moitiés égales, la première période - de mai à octobre - était considérée comme bonne et lumineuse, et la période de novembre à avril - froide et, par conséquent, le temps du mal et des ténèbres. La coutume de se couvrir le visage avec un masque et de s'habiller avec des costumes adaptés à l'occasion est apparue relativement récemment, il y a un peu plus d'un siècle. Les premiers costumes et masques de carnaval pour Halloween étaient assez sombres. Le plus souvent, ils ne plaisaient pas du tout, mais effrayaient les gens à qui les mummers frappaient à la porte. Cependant, à la fin du 20e siècle, ils ont commencé à s'habiller de couleurs vives pour Halloween, en personnages reconnaissables - Dracula, des sorcières maléfiques, Frankenstein, Freddy Krueger et d'autres.

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

halloween gif

Search and download free Halloween gifs

Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated

How to Search and download GIF

Search among the GIFs

There are thousands of different gifs available on our site. But you are looking for a specific one. Select a category and find the very gif you want.

Open GIF for viewing

You can view all gifs in the general catalog, or open each one individually and scroll one by one. To view, click on the icon with an eye.

Download to your device

To download in GIF format, click on the download button. If you want to save in WebP format right click on the picture and click save as.

Why do we need halloween gifs

Halloween - a holiday of vampires, witches, ghosts and other evil spirits - which until recently was widely celebrated only in the United States, is now gaining more and more popularity in Europe. The main symbol of the holiday is the so-called Jack-o'-lantern (Jack-Lantern). It is a pumpkin with an ominously grinning face carved on it; a lighted candle is placed inside the pumpkin. In addition to vegetable backgrounds, popular preferences for decorating are natural scarecrows, paper and plastic skeletons, poutina, candles and combinations of dried and dried fruits. By tradition, the main colors of the holiday have become all shades of orange and black.

Halloween has such a long history that nowadays few people think about why it is customary to dress up in carnival costumes, carve pumpkin candlesticks and beg for sweets on this day. And it was formed due to the fact that the Celts, who divided the year into two equal halves, the first period - from May to October - was considered good and bright, and the period from November to April - cold and, accordingly, the time of evil and darkness. The custom of covering the face with a mask and dressing up in suits suitable for the occasion appeared relatively recently, a little over a century ago. The first carnival costumes and masks for Halloween were pretty dark. More often than not, they did not please at all, but frightened the people to whom the mummers knocked at the door. However, at the end of the 20th century, they began to dress up brightly on Halloween, in recognizable characters - Dracula, evil witches, Frankenstein, Freddy Krueger and others.

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!