oeil gif

Recherchez et téléchargez des Rouleau d'oeil GIF gratuits

Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated

Comment rechercher et télécharger un GIF

Rechercher parmi les GIF

Il existe des milliers de gifs différents disponibles sur notre site. Mais vous en recherchez un en particulier. Sélectionnez une catégorie et trouvez le gif que vous voulez.

Ouvrir le GIF pour le visionner

Vous pouvez afficher tous les gifs dans le catalogue général, ou ouvrir chacun d'eux individuellement et faire défiler un par un. Pour voir, cliquez sur l'icône avec un œil.

Téléchargez sur votre appareil

Pour télécharger au format GIF, cliquez sur le bouton de téléchargement. Si vous souhaitez enregistrer au format WebP, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image et cliquez sur Enregistrer sous.

Pourquoi avons-nous besoin de Rouleau d'oeil GIF

Si vous êtes une femme, vous savez probablement que le roulement des yeux est une arme puissante dans de nombreuses situations. Mais vous êtes-vous déjà demandé comment ce geste est apparu, et pourquoi exactement le beau sexe l'utilise si souvent? Ainsi, une personne veut exprimer son indifférence aux paroles de l'interlocuteur, ou elle est déjà fatiguée d'écouter les mêmes enseignements moraux, en général, c'est un signe caractéristique de la manifestation de l'indifférence, du dégoût. Cette expression faciale est assez courante chez les jeunes filles et les femmes adultes. Il peut exprimer à la fois de l'agressivité et du mécontentement. Rouler des yeux à la vue d'une autre personne est considéré comme un signe hostile qui interrompt et rend toute interaction impossible. En faisant cela, vous informez la personne que vous considérez son comportement comme stupide ou inacceptable. Si, par exemple, dans une grande entreprise, vous entendez quelqu'un, à votre avis, dire des bêtises, alors vous pouvez rouler des yeux théâtralement en réponse.

Le visage d'une femme aux yeux qui roulent, à la bouche ouverte et à la langue saillante est appelé ahegao au Japon. Dans un pays où la pornographie est étroitement contrainte, cette expression faciale exprime un orgasme féminin. Aujourd'hui, ahegao peut être qualifié de tendance, car la plupart des studios pornographiques occidentaux utilisent activement cette technique dans leurs films.

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

eye roll gif

Search and download free Eye Roll gifs

Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated

How to Search and download GIF

Search among the GIFs

There are thousands of different gifs available on our site. But you are looking for a specific one. Select a category and find the very gif you want.

Open GIF for viewing

You can view all gifs in the general catalog, or open each one individually and scroll one by one. To view, click on the icon with an eye.

Download to your device

To download in GIF format, click on the download button. If you want to save in WebP format right click on the picture and click save as.

Why do we need eye roll gifs

If you are a woman, you probably know that eye rolling is a powerful weapon in many situations. But have you ever wondered how this gesture appeared, and why exactly the fair sex use it so often? Thus, a person wants to express his indifference to the words of the interlocutor, or he is already tired of listening to the same moral teachings, in general, this is a characteristic sign of the manifestation of indifference, disgust. This facial expression is quite common in both young girls and adult women. It can express both aggression and discontent. Rolling your eyes at the sight of another person is considered a hostile sign that interrupts and makes further interaction impossible. By doing this, you inform the person that you consider his behavior to be stupid or unacceptable. If, for example, being in a large company, you hear someone, in your opinion, say nonsense, then you can roll your eyes theatrically in response.

A woman's face with rolling eyes, open mouth and protruding tongue is called ahegao in Japan. In a country where pornography is tightly constrained, this facial expression expresses a female orgasm. Today, ahegao can be called a trend, since most Western porn studios actively use this technique in their films.

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!