gif excité

Recherchez et téléchargez des gifs gratuits Excited

Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated

Comment rechercher et télécharger un GIF

Rechercher parmi les GIF

Il existe des milliers de gifs différents disponibles sur notre site. Mais vous en recherchez un en particulier. Sélectionnez une catégorie et trouvez le gif que vous voulez.

Ouvrir le GIF pour le visionner

Vous pouvez afficher tous les gifs dans le catalogue général, ou ouvrir chacun d'eux individuellement et faire défiler un par un. Pour voir, cliquez sur l'icône avec un œil.

Téléchargez sur votre appareil

Pour télécharger au format GIF, cliquez sur le bouton de téléchargement. Si vous souhaitez enregistrer au format WebP, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image et cliquez sur Enregistrer sous.

Pourquoi avons-nous besoin de gifs excités

L'excitabilité en psychologie est une propriété de la psyché humaine, qui se manifeste par la capacité de répondre à des stimuli externes et internes. C'est un état qui vous permet de passer d'un état de repos à une réaction émotionnelle active. Par exemple, un état de joie intense, de colère, de chagrin ou de peur. Une excitabilité accrue se caractérise par des réactions excessives et souvent inadéquates à tous les stimuli et facteurs. L'excitabilité en psychologie, selon les partisans de la Gestalt, est l'énergie accumulée qui vous permet de changer la distance au contact avec le monde extérieur. L'excitabilité émotionnelle est considérée comme une émotion complexe composée de plusieurs émotions simples.

Une augmentation de l'excitation émotionnelle peut entraîner une activité motrice, une augmentation de la vitesse et de la force des réactions motrices, mais elle peut ne pas provoquer ces effets; extérieurement, une personne peut même sembler indifférente, immobile, tandis qu'une augmentation de l'excitation s'exprimera sous la forme d'une augmentation significative de l'activité associative - dans ce qui est généralement décrit comme un afflux de pensées, un flux incessant de fantasmes et de rêves, le chaos dans la tête, une sensation d'anxiété intense, un désir irrésistible de quelque chose - que faire, etc. L'excitabilité est en psychologie une réaction instantanée à un stimulus extérieur. D'un état de repos, une personne passe instantanément dans un état d'émotion active. Ces émotions incluent la colère, la colère, la joie violente, la peur.

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

excited gif

Search and download free Excited gifs

Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated

How to Search and download GIF

Search among the GIFs

There are thousands of different gifs available on our site. But you are looking for a specific one. Select a category and find the very gif you want.

Open GIF for viewing

You can view all gifs in the general catalog, or open each one individually and scroll one by one. To view, click on the icon with an eye.

Download to your device

To download in GIF format, click on the download button. If you want to save in WebP format right click on the picture and click save as.

Why do we need excited gifs

Excitability in psychology is a property of the human psyche, which manifests itself in the ability to respond to external and internal stimuli. This is a state that allows you to move from a state of rest to an active emotional reaction. For example, a state of intense joy, anger, grief, or fear. Increased excitability is characterized by excessive and often inadequate reactions to any stimuli and factors. Excitability in psychology, according to Gestalt supporters, is the accumulated energy that allows you to change the distance in contact with the outside world. Emotional excitability is considered a complex emotion that consists of several simple ones.

An increase in emotional arousal can lead to motor activity, an increase in the speed and strength of motor reactions, but it may not cause these effects; outwardly, a person may even seem indifferent, immobile, while an increase in arousal will be expressed in the form of a significant increase in associative activity - in what is usually described as an influx of thoughts, an incessant stream of fantasies and dreams, chaos in the head, a feeling of intense anxiety, an irresistible desire for something - what to do, etc. Excitability is in psychology an instant reaction to an external stimulus. From a state of rest, a person instantly passes into a state of active emotion. These emotions include anger, anger, violent joy, fear.

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!