pleurer gif

Recherchez et téléchargez des gifs gratuits qui pleurent

Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated

Comment rechercher et télécharger un GIF

Rechercher parmi les GIF

Il existe des milliers de gifs différents disponibles sur notre site. Mais vous en recherchez un en particulier. Sélectionnez une catégorie et trouvez le gif que vous voulez.

Ouvrir le GIF pour le visionner

Vous pouvez afficher tous les gifs dans le catalogue général, ou ouvrir chacun d'eux individuellement et faire défiler un par un. Pour voir, cliquez sur l'icône avec un œil.

Téléchargez sur votre appareil

Pour télécharger au format GIF, cliquez sur le bouton de téléchargement. Si vous souhaitez enregistrer au format WebP, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image et cliquez sur Enregistrer sous.

Pourquoi avons-nous besoin de gifs qui pleurent

L'hypersensibilité dans l'enfance ou la vieillesse semble mignonne, mais à l'âge adulte, elle peut causer beaucoup de problèmes. Nous découvrons pourquoi les gens pleurent, comment la société se rapporte à cela et que faire si les larmes montent à la gorge avec ou sans raison. Selon une étude allemande, les femmes paient en moyenne 30 à 60 fois par an et les femmes de 6 à 17 fois par an. Les femmes pleurent deux fois plus que les hommes et pleurer se transforme souvent en pleurs. Cette différence apparaît à l'adolescence lorsque nous sommes formés pour être des femmes ou des hommes.

Les larmes ne sont pas toujours le résultat d'émotions. Parfois, ils sont causés par des stimuli étrangers; parfois, un excès d'humidité sur les cils indique une inflammation ou une maladie lente. Et parfois, des larmes apparaissent sans raison apparente, les yeux larmoyants de manière totalement inattendue. Selon le psychologue israélien Oren Hassen, les larmes et les pleurs sont un mécanisme évolutif qui aide à construire des relations étroites avec les autres. Lorsque les yeux de votre interlocuteur sont remplis d'eau et que l'âme est remplie de tristesse, il est difficile de le percevoir comme un rival ou une menace pour vos projets. En pleurant, nous démontrons notre propre insécurité et vulnérabilité, indiquons clairement que nous faisons confiance à une personne si nous n'avons pas honte de nos larmes en sa présence.

Vous avez aimé Gifburg? Aidez-nous à grandir.

Enregistrez Gifburg dans les favoris de votre appareil et parlez de nous à vos amis. Vous pouvez également nous donner n'importe quelle somme d'argent en cliquant sur le bouton ci-dessous. Tout l'argent ira au développement du projet et à la nourriture des créateurs. Les plus grands donateurs seront sur notre tableau d'honneur spécial!

crying gif

Search and download free Crying gifs

Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated
Animated

How to Search and download GIF

Search among the GIFs

There are thousands of different gifs available on our site. But you are looking for a specific one. Select a category and find the very gif you want.

Open GIF for viewing

You can view all gifs in the general catalog, or open each one individually and scroll one by one. To view, click on the icon with an eye.

Download to your device

To download in GIF format, click on the download button. If you want to save in WebP format right click on the picture and click save as.

Why do we need crying gifs

Oversensitivity in childhood or old age seems cute, but in adulthood it can cause a lot of problems. We figure out why people cry, how society relates to this and what to do if tears rise to the throat with or without reason. According to German research, women pay on average 30-60 times a year, and women pay 6-17 times a year. Women cry twice as much as men, and crying often turns into weeping. This difference appears in adolescence when we are trained to be women or men.

Tears are not always the result of emotions. Sometimes they are caused by extraneous stimuli; at times, excess moisture on the eyelashes indicates inflammation or a sluggish disease. And sometimes tears appear for no apparent reason, eyes watery completely unexpectedly. According to Israeli psychologist Oren Hassen, tears and crying are an evolutionary mechanism that helps to build close relationships with others. When the eyes of your interlocutor are filled with water and the soul is filled with sadness, it is difficult to perceive him as a rival or a threat to your plans. By crying, we demonstrate our own insecurity and vulnerability, make it clear that we trust a person if we are not ashamed of our tears in his presence.

Did you like Gifburg? Help us grow.

Save Gifburg to your device bookmarks and tell your friends about us. You can also donate any amount of money to us by clicking on the button below. All money will go to the development of the project and food for the creators. The biggest donors will be on our special honor roll!